Quels sont les produits que propose Blédina Villefranche ?

0
4
Blédina Villefranche : quels types de produits propose l’entreprise ?

Situé à Villefranche-sur-Saône, Blédina est une entreprise spécialisée dans la production de nourriture pour enfant. Fondée en 1881 par Léon Jacquemaire, pharmacien de formation, cette filiale du Groupe Danone (multinationale alimentaire à Paris) mène comme activité principale la production de lait et d’aliment infantiles. Avec sa détention d’environ 54% du marché en 2012, cette entreprise est désignée comme le numéro 1 français en matière d’alimentation infantile.

Dès l’âge de 4 mois, Blédina se charge d’accompagner votre petit ange au cours de sa nutrition. À cet effet, la société met à votre disposition une gamme variée de produits pour vous permettre de mieux nourrir votre enfant au petit déjeuner, au déjeuner, au goûter ainsi qu’au dîner. Il s’agit principalement de :

  • Laits infantiles (2e âge, junior, croissance, bio…) ;
  • Céréales infantiles (instantanées, junior, bio…) ;
  • Purées de fruits (coupelles, avec morceaux bio…) ;
  • Petits plats (bio, légumes, viande, poisson…) ;
  • Gourdes fruitées
  • Biscuits, etc.

En outre, il n’est pas difficile de se procurer les produits de la marque Blédina pour votre enfant. Il suffit de vous rendre en pharmacie, au supermarché, ou encore sur le site de Blédina pour avoir ce qu’il faut pour votre enfant. En effet, l’entreprise dispose d’une plateforme qui permet aux parents de commander tous les types de nourritures dont leur enfant a besoin. Sur cette plateforme, l’entreprise vous propose des recettes, des conseils et des produits qui sont adaptés à la santé de votre enfant.