Portrait d’un entrepreneur : Qui est Lucien Cupif ?

0
6
Lucien Cupif : tout savoir sur les mandats de l’homme d’affaires

Monsieur Lucien Cupif est un homme très actif dans le monde des affaires et de l’entrepreneuriat. Né le 19 septembre 1994, il dirige aujourd’hui trois entreprises de différents secteurs d’activités. Ayant un bon sens de la gestion, il s’est lancé à l’entrepreneuriat individuel en se spécialisant dans la production de films publicitaires et institutionnels. Pendant longtemps, il a égayé la toile avec ces contenus multimédias et continue de diriger trois entreprises.

Parmi les trois mandats actuels de Lucien Cupif, le premier et le principal est celui de l’entreprise THE WOOD MAN où il est le président. Depuis un an, cette société est spécialisée dans le commerce de détail et la vente à distance sur catalogue spécialisée. Elle a son siège social dans Les Garennes sur Loire 49320. En deuxième lieu, on retrouve la société par actions simplifiée SCI THE WOOD WOMEN située en Loire Authion et spécialisée dans le secteur immobilier, notamment la location de terrains et biens immobiliers. Ici, la personnalité occupe le poste de gérant. Pour son troisième mandat, Lucien Cupif est le président de la société THE WOOD DOG, une entreprise située au 2 RUE DES ARTISANS 49250 Loire Authion.

Par ailleurs, il est important de souligner que Lucien Cupif a eu aussi à créer une entreprise portant son nom : la société Monsieur Lucien Cupif. Avec un statut juridique d’entrepreneur individuel, cette entreprise s’est installée dans Les Garennes sur Loire et avait comme activité, la production de films et l’exercice de plusieurs professions libérales.