Qui est Catherine Alaphilippe ?

0
7
Catherine Alaphilippe : gérante de société et l’ergothérapeute

Née en 1970, Catherine Alaphilippe est une Française active dans plusieurs secteurs d’activité. On la retrouve premièrement dans le secteur du marketing où elle évolue depuis quelques années en occupant un poste de grande responsabilité. En effet, elle est actuellement la gérante de l’entreprise A.J. IMAGE. Avec un chiffre d’affaires avoisinant 304 000 euros, cette entreprise a son siège à Domérat en République française et est spécialisée dans la publicité et de l’étude des marchés. Comme service, la société offre un suivi personnalisé dans la visibilité des entreprises ainsi qu’une analyse des différents facteurs du marché. La gérante, Catherine Alaphilippe est joignable par courrier à l’adresse 03410 DOMERAT.

En dehors du marketing, Catherine Alaphilippe est également une professionnelle de santé. Elle intervient dans ce domaine en tant qu’ergothérapeute dans le centre médical ROCHEPLANE situé à Saint-Martin-d’Hères, dans la 6e rue Massenet. Dans ce centre, Catherine Alaphilippe s’intéresse à la santé à travers l’évaluation, la réadaptation et le traitement des patients. Sa vocation est de permettre à chacun de ses patients d’avoir une autonomie dans leurs vies quotidienne, professionnelle et familiale. En exerçant cette noble fonction qui aide les gens à retrouver le bien-être, l’ergothérapeute s’est doté d’un large réseau de professionnel de santé avec lequel elle est en contact.

Sur le plan familial, l’époux de Catherine Alaphillipe, Jacques Alaphilippe est décédé le 27 juin dernier. Le couple eut trois garçons à savoir Julian le célèbre cycliste de l’hexagone, Bryan et Léo. Avec ces trois maternités, Catherine Alaphillipe incarne une figure maternelle pleine de douceur et attentionnée.