L’essentiel à savoir sur la société SPS Betting France

0
3
SPS Betting France : Voici tout ce que vous devez savoir

SPS Betting France est une société par actions simplifiées créée le 15 décembre 2009. En activité depuis 3 ans, elle se situe à ISSY-LES-MOULINEAUX et est spécialisée dans l’organisation des jeux de hasard et d’argent. Elle fait partie des grands opérateurs de jeux agrée par l’Arjel pour l’exploitation légale des jeux d’argent en ligne. En 2012, SPS Betting France a réalisé un chiffre d’affaires de 13 923 700 euros. Mais entre 2011 et 2012, le bilan total de l’entreprise a diminué de 56,72 %.

Pour les jeux d’argent et de hasard, SPS Betting France utilise trois sites, le premier pour jouer et les deux autres pour les paris en ligne. Le premier site appelé Eurosportbet Poker offre aux joueurs 100 % au premier dépôt et un plafond de 500 euros. Le second site est l’Eurosportbet et offre aux parieurs un bonus de 50 % et un plafond maximal de 40 euros. Eurosportbet Turf est le troisième site de jeu de la société avec 20 euros de bonus offerts pour les paris.

Depuis sa création, le SPS Betting France a connu à sa tête deux dirigeants, dont Monsieur Georges DEBRINCAT qui est l’actuel président. En exercice depuis 2013, ce dernier est responsable de tous les actes qui engagent les responsabilités civiles et pénales de la société. Il est aussi appelé à rendre fidèlement compte de sa gestion de l’entreprise à tous les mandants. Par ailleurs, il faut noter que le SPS Betting France est le fruit des actions de plusieurs actionnaires qui représentent encore les mandants de l’entreprise. Lorsque l’ancien dirigeant a été retiré de l’entreprise, les dispositions stipulent qu’il est encore responsable de ses actions déposées avant la cessation de leurs fonctions.